asssiettes japonaises vente en grosAkazuki vous propose une large sélection d’assiettes japonaises en accord avec les différentes branches de la cuisine japonaise.

Les assiettes japonaises se déclinent en différente taille et différentes formes es elles sont essentiellement fabriquées en céramique.

Les processus de fabrication varient selon les régions de production et la tradition de fabrication de celles-ci.

Ainsi,  plusieurs catégories d’assiettes japonaises coexistent à savoir :

– Les petites assiettes japonaises rondes spécialement conçues pour les condiments ou la sauce, en particulier celle au soja.

– Les assiettes japonaises rectangulaires sensées accueillir les sushis ou sashimis (poisson cru servi sans riz). Leurs usages varie souvent selon la cuisine proposée, c’est pourquoi les assiettes à sushis peuvent très bien être utilisées pour la viande, les yakitoris (brochettes japonaises) et autres spécialités.

– Les assiettes ovales creuses spécialement conçues pour les plats de riz en sauce.

– Les assiettes japonaises rondes, plates ou creuses correspondant plus à nos standards européens.

Nous vous proposons exactement selon vous avez besoin pour votre restaurant ou pour votre magasin quelque soit le public ou le type de cuisine visé. Nous vous proposons aussi pour simplifier votre choix des gammes cohérentes de vaisselles qui comprendre tout ce dont vous avez besoin pour assurer le service de vos plats. De style modernes ou bien traditionnelles, les assiettes que nous vous proposons sont des produits fabriqués au Japon avec tous les standards de qualité que cela incombe.

Si vous souhaitez obtenir nos différents catalogues et connaître les prix réservés aux professionnels, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ici .